Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'une nana ordinaire...mais qui pense beaucoup
13 avril 2013

je commence un régime

Bon l'heure est grave, je commence un régime demain . J'ai décidé ça cette semaine. Et là se produit un curieux phénomène.

Je mange comme 4 toutes les cochonneries qui me passent sous la main. J'ingurgite tellement de gras et de sucreries que je suis sûre de prendre 2 kg de plus en 1 semaine.

Quand je pense aux futures privations, je ne peux pas m'en empêcher, il faut que je réponde à toutes mes envies et elles sont nombreuses ! Etrangement je n'ai pas envie de brocolis ou d'haricots verts. Le salé comme le sucré y passe.  Même des choses dont je ne raffole pas particulièrement, il m'en faut là tout de suite genre pizza ou madeleines salées...

Je ne sais pas si cela vous fait la même chose mais j'aurai presque envie dans ces moments là de faire un régime par surprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ton blog!<br /> <br /> NOUS AVONS LE même combat contre les kilos!<br /> <br /> JE TE LAISSE visiter mon blog<br /> <br /> http://monregime22.canalblog.com/<br /> <br /> A Plus
V
oh que si je te comprend. a chaque fois que je me dis allez demain ou la semaine prochaine, je vais faire un regime ou simplement attention a ce que je mange, et bien je devalise tous les placards ou le frigo. comme si c'etait pour faire des reserves, comme si j'allais manquer de nourriture rien qu'a l'idée de devoir faire un regime. resultalt a l'origine j'ai 6kg a perdre, alors avec mes reserves anticipées du coup j'en ai 8 a perdre; c'est du grand n'importe quoi, mais sa me rassure je suis pas la seule a avoir ce raisonnement merdique! je te souhaite vraiment bon courage pour ton regime.
blog d'une nana ordinaire...mais qui pense beaucoup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité