Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'une nana ordinaire...mais qui pense beaucoup
8 juin 2014

mon sèche linge, mon luxe

Mettons nous d'accord tout de suite pour moi le lave linge ,le réfrigérateur voire le micro-ondes sont des indispensables à notre époque. Pour le lave linge il suffit de voir le succès des lavomatiques ou le nombre de jeunes rentrant chez leurs parents avec un énorme sac de linge sale pour comprendre que l'on ne peut plus s'en passer. Donc non ça cela ne relève pas du luxe.

Par contre tout ce qui n'est pas indispensable pour vivre mais qui la facilite grandement, ça c'est du luxe.

Comme toute bonne ménagère de moins de 50 ans, j'ai commencé à rêver de m'acheter un lave linge avec l'arrivée de mon premier enfant. Et des nombreuses machines à faire et tout ce linge à faire sécher qui doit suivre.... C'est ainsi que devant des bodys, des chaussettes et/ou des draps séchant dans tous les recoins de l'appartement, j'ai fanstamé sur un sèche linge....

Mais voilà, quand financièrement, c'était possible, dans le faits je n'avais tout bêtement pas la place...

Quand j'ai changé d'appart, j'ai aussitôt voulu ne pas laisser passer l'occasion. J'ai même modulé ma salle de bain en conséquence !

Je ne vous raconte pas la joie, la première journée, d'enchainer les machines. J'ai savouré avec délectation, le panier qui se vidait sans à me soucier d'où j'allais mettre tout ce linge à sécher, des vêtements tout chauds et tout doux ( en plus c'était en hiver).

Bref mon sèche linge je l'aime, j'apprécie à sa juste valeur le confort qu'il me procure au quotidien, c'est mon petit luxe à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
blog d'une nana ordinaire...mais qui pense beaucoup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité