Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'une nana ordinaire...mais qui pense beaucoup
9 mai 2012

j'aime pas les poils

J'aime pas les poils ! Pourtant j'ai de la chance pour une brune, je ne suis pas poilue.Mais j'aime pas ça Je suis limite maniaque avec ma pince à épiler.C'est pourquoi après beaucoup d'hésitation je me suis lancée : je tente l'épilation définitive.

Mais voila c'est cher et c'est contraignant : il faut être très régulière dans les rendez vous.Et moi j'ai pas le temps.Mais les industriels ont pensé à moi : les machines à domicile.

 Après des heures passées sur internet pour voir la machine la plus adaptée pour moi je choisis LUMEA 2.

 Très franchement l'appareil est simple d'utilisation.Cela ne fait pas mal et c'est relativement rapide.

 Inconvénient il faut se raser.Et là le choc.Cela fait des années que j'utilise la cire chaude.J'avais oublié à quel point cela gratte atrocement !! Et puis pas de miracle cela repousse vite.

 J'en suis à ma 5ème séance . Les résultats sont bien visibles : quelques rares poils résistent mais je les aurai !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
blog d'une nana ordinaire...mais qui pense beaucoup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité