Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'une nana ordinaire...mais qui pense beaucoup
27 juin 2012

je vais me coucher

Moi : " Je vais me coucher ".

Je passe d'abord par la cuisine pour vérifier que j'ai mis au frais le repas de mon fils pour le lendemain midi. Et que j'ai bien fermé la fenêtre.

Ensuite je vérifie que le verrou de la porte d'entrée est bien fermé ( ok je suis un peu froussarde).

Direction la salle de bain. C'est dingue ces sourcils qui poussent super vite. Hop petit coup rapide de pince à épiler. Devant le panier à linge sale, zut j'ai oublié de préparer une machine pour demain. Je vais la préparer tout de suite sinon je vais encore oublier.

Puis pipi avant le gros dodo.

Dernières vérifications des enfants : sont -ils bien couverts ?  elle est où la têtête , il est où le culcul ^^

Enfin j'arrive dans ma chambre. Dernière check- list avant de sombrer dans les bras ( bienveillants) de morphée :

- réveil : ok

- récap des impératifs du lendemain : ok

- rien oublié : ok

Mon mari : " Je vais me coucher "

Dodo.

Bon d'accord j'exagère y'a une pause pipi avant.

Cherchez l'erreur... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Même rituel avec en prime la machine à mettre en route , mais je me vois mal ne pas le faire je ne dormirais pas tranquille :))
blog d'une nana ordinaire...mais qui pense beaucoup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité