Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'une nana ordinaire...mais qui pense beaucoup
26 septembre 2012

la vraie vie c'est pas une sitcom

- Dans les séries télé, les filles au réveil sont fraiches, avec un visage détendu. Les cheveux sont impeccables. Même le "décoiffé" est stylé.

Dans la vraie vie, au saut du lit, on a le visage tout froissé avec des traces d'oreiller et les cheveux en bataille.

- Dans les séries, les filles n'ont jamais envie d'aller aux WC et ne sont jamais en mauvaise période.

Dans la vraie vie, une fille va en moyenne 15 fois aux toilettes dans la journée et a ses régles tous les 28 jours.

- Dans les séries, quand ils font les boutiques, ils trouvent toujours des supers fringues à la bonne taille. Quand ils essayent, ils ont toujours les bonnes chaussures ou les bons accessoires qui font avec les nouvelles fringues.

Dans la vraie vie, je bataille pour trouver ma taille ou ma pointure. Quand j'essaye un pantalon je suis en robe ( donc pas de haut à moi) ou quand j essaye une jupe je suis en basket...

- Dans les séries, ils ont tous des mégas salons, des cuisines spacieuses et pas encombrées.

Dans la vraie vie, ton premier appart c'est plus micro-kitchenette et linge qui sèche dans ta pièce à vivre !

- Dans les séries, les énigmes sont résolus en 2 jours max.

Dans la vraie vie , je ne sais toujours pas qui a mangé mes petits gateaux au bureau en octobre 2010.

- Dans les séries, les ados se font des déclarations d'amour de 10 minutes avec des paraboles, des citations ...magnifiques

Dans la vraie vie, quand t'étais ado et qu'un mec/fille te plaisait , tu lui souriais bêtement et les dialogues étaient très limités ( par exemple t'as qui comme prof de maths ? ah oui pas de chance ...). les déclarations c'était plutot " ouais je te kiffe bien"

bref les séries télé ça fait réver mais heureusement on sait que c'est juste de la fiction.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tellement vrai!<br /> <br /> Bon dimanche
blog d'une nana ordinaire...mais qui pense beaucoup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité