Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'une nana ordinaire...mais qui pense beaucoup
30 octobre 2012

Rose princesse

Qui a inventé le nom de "Rose princesse" pour une couleur ? Qu'il se dénonce le petit malin. Car forcément ma fille veut cette couleur pour sa chambre .

Quel est le problème me direz-vous ? C'est qu'il s'agit d'un rose flashy ! Tous les arguments ne valent rien face au mot magique : princesse. 

D'accord  il y a eu une petite hésitation devant le rose bonbon voire barbe à papa mais elle est vite revenue au rose le plus éclatant.

J'ai bien tenté de lui expliquer que cela ne fera pas joli , que la couleur était trop agressive pour une chambre. Mais elle m'a assuré avec aplomb que cela sera très joli avec les stickers princesses et cela bien sur avec des étoiles plein les yeux !

Bref j'espère que l'inventeur a pensé à prendre des options sur chaque boite vendue car il doit être très riche maintenant.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
blog d'une nana ordinaire...mais qui pense beaucoup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité