Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'une nana ordinaire...mais qui pense beaucoup
13 février 2013

le métro parisien avec des enfants

J'ai du prendre le métro avec mes enfants à 18h30. Même si je ne me fais plus d'illusion sur la civilité des gens, je ne m'attendais pas à un tel manque de respect et de savoir-vivre.

Déjà mes enfants ont été bousculés par les gens pour entrer dans le métro. A l'intérieur, je voulais les protéger de l'écrasement ( par les fesses en plus vu leur hauteur) en nous mettant dans les couloirs entre les sièges. Des adultes, en pleine forme, se sont jetés dans ce couloir comme si leurs vies en dépendaient et ont fait genre de ne pas voir mes enfants coincés à coté d'eux ensuite !

Je me suis même énervée contre une vieille aigrie qui a poussé ma fille " en cachette" l'air de rien  . Manque de pot je l'ai vu.., j'ai failli faire un carnage

Bref j'ai eu honte pour nous adultes de nous conduire comme des bêtes face à des enfants dans un métro ...

Publicité
Publicité
Commentaires
blog d'une nana ordinaire...mais qui pense beaucoup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité