Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'une nana ordinaire...mais qui pense beaucoup
1 juin 2013

16 ans

Demain, cela fera 16 ans que mon mari et moi avons échangé notre 1er baiser.

Quand je regarde en arrière cela me donne le vertige: que de chemin parcouru ! L'installation ensemble, le mariage, les enfants, les épreuves de la vie et toujours autant d'amour.

Je repense avec tendresse aux 2 "gamins" que nous étions, sûrs de notre amour, insouciants quant à leur avenir ensemble tant cela paraissait évident.

La vie s'est déroulée tranquillement et voilà déjà 16 ans demain : une éternité ! Et pourtant on n'a pas vu le temps passé; j'ose espérer que c'est ça le miracle de l'amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
blog d'une nana ordinaire...mais qui pense beaucoup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité