Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'une nana ordinaire...mais qui pense beaucoup
20 septembre 2013

quand je serai vieille

Cette semaine j'ai entendu une dame d'un certain age dire : "quand je serai vieille, je serai une vieille indigne et je voyagerai". J'ai souri ... puis je me suis dit que moi aussi je sors cette idée toute faite.

Or quand je regarde autour de moi les personnes agées voyagent peu pour diverses raisons ( manque d'argent, maladie, pas envie de voyager seul(e) etc)...

Mais d'un autre coté, qui peut se dire quand je serai vieux/vieille je resterai seul(e) pendant des journées entières, je serai passionné(e) par toutes les séries et émissions télé de l'après midi, je serai content(e) de faire mes courses aux heures de pointes ? Personne.

Tout le monde préfère rêver qu'on en profitera pour voyager, profiter d' une passion, vivre sans obstacle comme des vacances éternelles....

Finalement quand je serai vieille je mangerai des gateaux tous les jours, je gaterai mes petits-enfants avec plein de bêtises, je gênerai mes enfants en racontant des anedoctes aux repas de famille et je ralerai contre mon mari ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je mangerai des gâteaux tous les jours: possible sauf...diabète<br /> <br /> Je gâterai mes petits enfants oui... Mais ça grandit vite!!<br /> <br /> Je râlerai contre mon mari... S'il est toujours là (x années de différence d'espérance de vie.)<br /> <br /> Finalement, mieux vaut faire tout de suite le plus possible de choses dont on a envie.<br /> <br /> <br /> <br /> Note: faire ses courses aux heures de pointe est un plaisir: on y croise plein de jeunes et ça rajeunit(car quelque soit l'enveloppe, dans la tête, on reste à l'adolescence)
blog d'une nana ordinaire...mais qui pense beaucoup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité