Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'une nana ordinaire...mais qui pense beaucoup
31 janvier 2014

la Saint Valentin

Finalement la Saint Valentin est la fête la plus stressante. Quand on est seul(e), on angoisse d'être seul(e). Quand on est en couple , on stresse de fêter ça dignement pour montrer son amour à l'autre.

Alors ok c'est une fête commerciale et très kitch mais le principe de dire je t'aime et de passer une soirée en amoureux c'est quand même sympa. Il suffit de ne pas tomber dans le piège classique : pas de restaurant même avec réservation ( où vous êtes vite expédiés). 

Si les hommes ont eu le courage de faire la queue chez le fleuriste pourquoi pas , un petit bouquet c'est toujours agréable ;-)

Je ne suis pas pour les cadeaux classiques. Je préfère juste les cadeaux très personnels avec même parfois une simple valeur sentimentale.

Oui mais voilà encore faut il avoir LA bonne idée et cette année je sèche !

J'aimerai un petit truc marrant en plus mais quoi ...

Bref la Saint Valentin c'est stressant quelque soit votre situation amoureuse

Publicité
Publicité
Commentaires
blog d'une nana ordinaire...mais qui pense beaucoup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité