Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'une nana ordinaire...mais qui pense beaucoup
14 novembre 2012

j'achète une cuisine : les appareils électroménagers

Nous avons donc bénéficié d'une réduction pour l'achat simultané de 3 appareils électroménagers. Toutefois il fallait les emmener tout de suite : pas de livraison et pas de commande possible s'ils n'étaient plus en stock par la suite ...L'employée nous avait rassuré : seul le four prenait un peu de place. 

Quels naifs nous sommes ! Quand le chariot est arrivé au service retrait avec nos colis, j'ai eu un fou rire nerveux et mon mari a cru à une erreur. Nous voilà donc avec 2 E-NOR-MES cartons très lourds et 1 petit qu'il fallait faire rentrer coûte que coûte dans la voiture ( qui n'est pas un monospace ni une voiture breack familiale)

1ere étape : vider le coffre et retirer les sièges auto des enfants pour mettre l'arrière en position breack. Car évidemment nous n'avions pas prévu de ne pas pouvoir se faire livrer.

2eme étape : tenter de faire rentrer les cartons et pouvoir refermer le coffre et les portières. Il fallait nous voir tourner nos appareils dans tous les sens. Finalement on a fini par enlever les protections du four qui a atterri sur le siège passager avant. L'autre gros carton prenait les 3/4 de l'arrière de la voiture. Et le petit était coincé à coté.

Oui mais voilà,  et moi je m'installe où ? J'ai pu constater que j'étais encore souple car je me suis retrouvée assise en indienne, les jambes à moitié relevées, collée contre la porte arrière. Le voyage a été très long.

Et ensuite il a encore fallu décharger et stocker le tout chez nous.

A l'heure actuelle j'ai un sublime four dans mon salon ...

Publicité
Publicité
Commentaires
blog d'une nana ordinaire...mais qui pense beaucoup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité