Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'une nana ordinaire...mais qui pense beaucoup
22 mars 2013

le kit de survie au bureau pour les filles

Aujourd'hui encore une collègue est venue m'appeler à l'aide. J'ai alors sorti mon kit de survie spécial fille qui s'est avéré très utile plus d'une fois.

Je vous donne ma liste des indispensables au bureau :

- une lime à ongles

- une paire de collants

- une épingle à nourrice ( pour les décolletés récalcitrants , pour parer  à la perte rapide d'un bouton ou à la fermeture éclair qui se casse etc...)

Pour les plus organisées un petit nécessaire à couture ( une aiguille, des bobines de fils blanc, noir et gris )

- un paquet de mouchoirs ( quand votre boite de mouchoirs a été vidée sans qu'on vous prévienne)

- une protection hygiènique

- du paracétamol

J'attends vos suggestions avec plaisir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Lingettes déodorantes<br /> <br /> chewing gum<br /> <br /> brosse<br /> <br /> gilet (utile quand réunion avec auréoles sur beau chemisier)<br /> <br /> ballerines<br /> <br /> pansements:))))
V
je pense a des chewing gums.. cmb de fois je t'en ai demandé!!!
blog d'une nana ordinaire...mais qui pense beaucoup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité