Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'une nana ordinaire...mais qui pense beaucoup
13 avril 2013

qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Q'est ce qu'on mange ce soir ?

Beaucoup d'entre nous, comme moi, se pose la question le soir seul(e) dans leur cuisine. Et ce n'est pas la peine de demander au conjoint ou aux enfants car 9 fois sur 10 on a droit aux spaghettis bolognaises ! 

Il faut jongler entre la fatigue de la journée, son envie de cuisiner ( pas toujours au top alors que j'aime ça) et la dietètique. Et oui, il faut manger 3 produits laitiers +5 fruits et légumes par jour et ce tous les jours... Or les enfants ( et le mari) ne sont pas toujours très enthousiastes.

J'ai bien tenté de prévoir des menus à l'avance. Mais cela ne tient jamais très longtemps à cause de l'absence d'envie ce soir là de ce qui était prévu ou de la carence des produits nécessaires ( et pourtant j'étais sure d'en avoir encore /acheté) 

L'envie de nouveauté me prend aussi certains soirs. On tente un plat que l'on improvise ou qu'on avait repéré dans un livre de recettes. Certains soirs c'est un succès d'autres un flop total ...

Pour conclure en 2013 malgré tous les livres de cuisines, les sites et les blogs de recettes, les produits tout prêt, les surgelés... toutes les femmes ( et hommes) se posent encore au moins une fois cette question rempli(e)s de désespoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
blog d'une nana ordinaire...mais qui pense beaucoup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité